Secrétariat et téléphones

  • Accueil – Renseignements tél. 022 388 48 50 – fax 022 388 49 28

Pour toutes les questions d’ordre administratif et pédagogique concernant élèves et enseignants (accueil, questions, dépose de documents, formulaires élèves, etc)
Horaire : 07h45-12h et 13h-17h

  • Administratrice (bureau 013) – 022 388 48 70

Administratrice : Yannick Friess

  • Secrétariat de direction (bureau 020) – 022 388 48 55

Assistantes de direction : Géraldine Racca et Valérie Marthe

  • Secrétariat général (bureau 023) –  022 388 48 50

Secrétaires : Danielle Brun, Tifany Chammartin, Stéphanie Degen
Civiliste : tél. 022 388 49 35
Horaire : 07h45-12h00 et 13h00-17h – mercredi fermeture à 16h30

  • Secrétariat pavillon (bureau PR-03) –  022 388 48 44

Secrétaire : Marilyne Cherki

  • Bureau de gestion (bureau 115) –  022 388 48 60

Doyens : Claire Di Giovanni et Pierre-Alain Flumet
Secrétaire : Christine Bossy

Gestionnaire en organisation scolaire : Monica Marsano
Horaire : 07h30-12h15 et 13h00-16h15

Service des remplacements  – ligne directe – tél. 022 388 48 90

Responsable des remplacements courte et longue durée : Fanneau Lecygne (bureau PR 116) – 022 388 48 90

Absence des enseignants

Instructions aux enseignants: les absences imprévues doivent être annoncées par téléphone au 022 388 48 90 (répondeur hors 6h45-8h), autres précisions sur la procédure ici

Les élèves trouveront toutes les informations utiles sur les panneaux d’affichage électronique, sur Classroom ou par email en cas d’enseignement dématérialisé.