- Accueil – Renseignements tél. 022 388 48 50 – fax 022 388 49 28
Pour toutes les questions d’ordre administratif et pédagogique concernant élèves et enseignants (accueil, questions, dépose de documents, formulaires élèves, etc)
Horaire : 07h45-12h et 13h-17h
- Administratrice (bureau 013) – 022 388 48 70
Administratrice : Yannick Friess
- Secrétariat de direction (bureau 020) – 022 388 48 55
Assistantes de direction : Géraldine Racca et Valérie Marthe
- Secrétariat général (bureau 023) – 022 388 48 50
Secrétaires : Danielle Brun, Tifany Chammartin, Stéphanie Degen
Civiliste : tél. 022 388 49 35
Horaire : 07h45-12h00 et 13h00-17h – mercredi fermeture à 16h30
- Secrétariat pavillon (bureau PR-03) – 022 388 48 44
Secrétaire : Marilyne Cherki
- Bureau de gestion (bureau 115) – 022 388 48 60
Doyens : Claire Di Giovanni et Pierre-Alain Flumet
Secrétaire : Christine Bossy
Gestionnaire en organisation scolaire : Monica Marsano
Horaire : 07h30-12h15 et 13h00-16h15
Service des remplacements – ligne directe – tél. 022 388 48 90
Responsable des remplacements courte et longue durée : Fanneau Lecygne (bureau PR 116) – 022 388 48 90
Absence des enseignants
Instructions aux enseignants: les absences imprévues doivent être annoncées par téléphone au 022 388 48 90 (répondeur hors 6h45-8h), autres précisions sur la procédure ici
Les élèves trouveront toutes les informations utiles sur les panneaux d’affichage électronique, sur Classroom ou par email en cas d’enseignement dématérialisé.