Nouvelles modalités cours d’éducation physique: en alternance dès le 16 novembre 2020

Madame, Monsieur,
Chers Parents,
Chères et Chers Elèves,
 
Suite à une mise à jour du plan de protection pour l’enseignement secondaire II et tertiaire B, les cours d’éducation physique se dérouleront à partir du lundi 16 novembre en demi-groupe.
 
Cette nouvelle organisation permettra aux élèves de pratiquer une activité sportive dans les meilleures conditions tout en garantissant les mesures sanitaires liées à l’évolution du COVID.
 
Pour ce faire, les élèves du groupe A viendront en cours d’éducation physique la semaine du 16 au 20 novembre; ceux du groupe B rentreront ou resteront à leur domicile. La semaine du 23 au 27 novembre, ce sera le contraire: les élèves du groupe A rentreront ou resteront à leur domicile; ceux du groupe B participeront aux cours d’éducation physique.
 
Pour connaître si vous faites partie du groupe A ou du groupe B, il suffit de regarder votre horaire, en haut à droite figure votre groupe ainsi que la lettre A ou B.
 
 
Pour les élèves de C3, l’alternance ne commencera qu’à partir du 23 novembre; en effet, vous devez choisir votre option. Vous êtes donc attendus en classe entière mardi 17 novembre.
 
Tout en vous remerciant de votre lecture attentive et du respect strict de ses consignes, je reste à votre disposition et vous adresse, Madame, Monsieur, Chers Parents, Chères et Chers Elèves, mes cordiales salutations.
 
Isabelle Godot
Directrice
 
Précisions du 17.11.2020: Les semaines A seront les semaines impaires du calendrier général de l’établissement, disponible ici et donc les semaines B seront les semaines paires.