Année 2020-2021
Responsabilités des membres de la direction, des maîtres adjoints et des enseignants mandatés par la direction pour des dossiers spécifiques
Isabelle Godot : directrice
Conférence des directeurs du Collège de Genève (D11)
Conférence des directeurs des Ecoles de culture générale (D5)
Conférence romande et suisse des directeurs
Élaboration et gestion des budgets, Statistiques et contrôles, RH, Réflexion pédagogique
Relations extérieures
Relations parents, association des maîtres (AMSTAËL), association des parents (APES)
Relations assemblée des élèves de Staël (AES), Conseil quadripartite, CPG, CGM-PAT, CEDOC
Bureau 019
Yannick Friess : administratrice
Direction des activités administratives et budgétaires
Gestion administrative du personnel (corps enseignant et personnel administratif et technique)
Supervision du personnel administratif et technique
Préparation et gestion des budgets d’équipement et de fonctionnement
Suivi des projets en lien avec l’entretien et la transformation des locaux et de la sécurité du bâtiment
Bureau 013

Français, Philosophie, Latin
Le Parchemin, Orientation
Bureau 012

Sciences expérimentales, Physique, IDS (Introduction à la démarche scientifique)
Référente bureau des stages, Retenues, Travaux à refaire
Calendrier scolaire, Gestion du calendrier des projets
Voyages OS-OC (C3 et M4), Groupe Santé – Bien-être, Travaux de maturité
Bureau PR-17
Mikhail Chakhparonian : doyen
Degré : M2
Anglais, Allemand, Chimie
Échanges et Séjours linguistiques, Projets Extra-muros, référent Maturité bilingue
Mémento, Appuis pédagogiques
Bureau 014
Claire Di Giovanni : doyenneDegré : M4
Bureau de gestion
Biologie, Environnement, Psychologie, Santé
Elèves à besoins spécifiques, Mesures DYS
Assemblée des élèves de Staël (AES)
Bureau 016
Pierre-Alain Flumet : doyen
Degré : M4
Bureau de gestion
Mathématiques, Application des mathématiques, Informatique, Education physique
Répondant informatique administratif et pédagogique (MEMO, site internet, EEL), Compilatio
Assemblée des élèves de Staël (AES)
Bureau 015
Didier Livron : doyen
Degré : C2
Economie, Droit, Musique
Le Parchemin, Organisation des examens de musique
Orientation-IEP, Groupe Santé – Bien-être
Comexad (examens d’admission)
EEL
Bureau PR-18
Maude Nicastro : doyenne
Degré : C1
Arts plastiques/arts visuels, Histoire de l’art, Géographie, Sciences humaines, Art dramatique
Transferts, FO 18
Bureau 011
Santiago Royuela : doyen
Degré : M3
Italien, Espagnol, Histoire
Dispositif sport-art-études (SAE)
Mesures individuelles et classes spécifiques
Responsable TPC et président COFA
Bureau PR-19
Virginie Bercher : maîtresse adjointe à la direction
Cours facultatifs, Options Complémentaires ECG et Collège, Prix fin d’année et concours, Site internet
Bureau 133
Fanneau Lecygne : maître adjoint à la direction
Service des remplacements, Maturités spécialisées
Bureau PR-116
Jacqueline McClean : RF-dir
Responsable de la formation pour les enseignants (RF-dir). Suppléances, MASE, Visites classes, Liens avec l’IUFE, Accueil et suivi des stagiaires, Recrutement des EDAC
Bureau 111
Groupe culturel :
Virginie Bercher (référente COMECII), Marta Latorre, Céline Lorenzi, Raymond Schall
Groupe PO pour la promotion de l’égalité :
Marie-France Pürro
Education Développement durable :
Christophe Cudré-Mauroux
Enseignants 2020-2021, par ordre alphabétique avec adresse électronique
Enseignants 2020-2021, par groupe de discipline avec indication du PG